Déco Intermede Déco Intermede

" à celui qui n'a rien, il est interdit de ne pas aimer la merde "

Samuel Beckett

Présentation – Un Chien des Temps Modernes

Où l’on tente de répondre à la question : Qui est le sombre énergumène à l’origine de ce site ?

Un spermatozoïde faisandé à l’origine du bordel

 

On sait assez peu de chose sur lui en dehors du fait qu’il est le fruit d’un spermatozoïde faisandé dont l’histoire et la fourberie sont connus de tous dans le milieu des gamètes à tête ovale et longue queue, et d’un ovule innocent et naïf abusé par la duperie du vil aigrefin. 
 

Une enfance passée entre camps d’entraînement paramilitaire et apprentissage de la survie aux côtés d’un grand-père survivaliste vivant dans l’attente de l’apocalypse et rêvant du prochain conflit mondial, firent de lui un adolescent turbulent, insolent et incontrôlable.

 
 

Bac -4 en poche, à la découverte du monde

 

C’est après avoir brillamment décroché son BAC -4 qu’il décida de rompre définitivement tout lien avec l’Education Nationale et de partir à la découverte du monde. 
 

Après de multiples aventures rocambolesques aux quatre coins de l’Europe et un passage éclair en hôpital psychiatrique (plus dans le but de fuir la prison qu’à visée thérapeutique) il décide de prendre son avenir en main et tente sa chance dans le milieu du cinéma. 
 

Vocation subite et improbable, l’homme est en avance sur son temps et se trouve incompris par ce qui aurait dû être ses futurs collègues de travail, elle se soldera par de multiples dépôts de plainte et un enfermement en Prison de Haute Sécurité.

 
 

Les effets néfastes de l’enfermement sur un cerveau déjà sévèrement atteint

 

L’isolement qui suivit le contraignit à l’introspection et développa chez lui un goût malsain pour l’écriture. Lettres d’insultes, menaces, extorsions, éructations, c’est au cours de ces années de détention qu’il développa son style non académique et posa les bases de sa production. 
 
Un sinistre et triste aperçu sera prochainement disponible dans les pages qui composeront ce site… dont nous vous déconseillons, par avance et très fortement, aussi bien la lecture que la visite.

Copyright - 2017 - Mentions légales